voie lactée 2.jpg

Soins Énergétiques

Prenons l'être humain dans sa globalité. Il est composé bien sûr d'un corps physique mais aussi de plusieurs corps énergétiques qui sont en étroite relation les uns avec les autres. Un blocage du corps énergétique aura donc une répercussion sur le corps physique et inversement. Comme le sang circule dans les artères, les énergies doivent circuler librement dans le corps à travers des méridiens, nadis. A certains moments de notre vie, il peut y avoir certains blocages qui peuvent eux aussi entraîner un mal-être, des douleurs, une maladie... Nous pouvons même en fonction de notre rythme de vie, de nos émotions, avoir un décalage des corps énergétiques et ne plus se sentir bien, en phase, ancré au moment présent. En effet, nos rythmes actuels nous poussent à réfléchir au futur, à regretter le passer, à imaginer 18 scénarios, à aller toujours plus vite, à ne pas s'écouter, à étouffer nos émotions, à vivre dans la peur (d'une maladie, d'une guerre, de problèmes financiers..). Mais nous n'apprenons plus à ralentir, à nous écouter et profiter de ce qu'on a. Et les conséquences sont présentes dans nos corps énergétiques. Nous sommes de plus en plus en manque d'énergie, irritables voire en colère, sujets au stress, douleurs... 

Les soins du corps physiques et énergétiques sont complémentaires !

Les soins énergétiques se pratiquent le patient allongé, habillé. Le thérapeute va détecter les différentes perturbations au niveau du corps énergétiques et leurs répercutions sur le corps physique pour les enlever.

Ces séances permettent donc de libérer les blocages responsables d'un manque de circulation d'énergie, de réharmoniser les chakras (grosse centrale d'apport énergétique), de vidanger les énergies usées stagnantes, de libérer le corps énergétique de ses mémoires qui bloquent l'évolution de la personne. Pour finir, elles permettent une recharge entière d'énergie !

Il n'y a aucune contre-indication et peuvent se pratiquer dès la naissance.

Vous vous sentez dans le brouillard ? Épuisé physiquement ou psychologiquement ? Un moral au plus bas ? Vous n'avez plus envie d'avancer ? Vous souffrez de douleurs ou problèmes organiques suite à une émotion (peur, séparation, angoisse, fausse couche...) ?

Testez les séances énergétiques ! 

Avec Pascal Meurgé, nous sommes deux à pratiquer ce type de soins. 

Les soins énergétiques pratiqués ici sont issus de la technique de Luc Bodin, ancien médecin. 

Durée de la séance : 1h en moyenne

Tarif : 50€